| Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine | |
|
|
|
hein quand biloute ? | Dimanche 22/10 | | 75% | [ 3 ] | Dimanche 29/10 | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
MeuJeu Admin
Messages : 1361 Xp : 7312 Réputation : 2 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 42 Localisation : Ville En Hesbaye
Feuille de perso Nom: Maître des Jeux Race: Dieux Classe: Omnitient
| Sujet: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Jeu 21 Sep - 8:36 | |
| | |
|
| |
Melmac Admin
Messages : 497 Xp : 5835 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 49 Localisation : Dans le pré
Feuille de perso Nom: Melmac Race: Kami - Capricorne Classe: Shaman
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Jeu 21 Sep - 10:46 | |
| sinon, le 22 c'est bien aussi | |
|
| |
Idrylla
Messages : 44 Xp : 5410 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 40 Localisation : Sprimont
Feuille de perso Nom: Idrylla Race: Classe:
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Jeu 21 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
Beyla Leste-Patte
Messages : 129 Xp : 5524 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 39 Localisation : A table
Feuille de perso Nom: Beyla Leste-Patte Race: Humaine des Îles de Glace Classe: Skalde
| |
| |
Farahn
Messages : 32 Xp : 5374 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 39 Localisation : Verviers
Feuille de perso Nom: Farahn Race: Baasti Classe: Avatar de Auron
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Mer 27 Sep - 20:49 | |
| Hello tout les gens ! Pour moi les deux me semblent ok mais j'ai voté pour la date la plus proche malgré tout. Sans trop savoir ou j'en serai niveau boulot, je m'arrangerai pour être dispo ces deux dates là . | |
|
| |
Beyla Leste-Patte
Messages : 129 Xp : 5524 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 39 Localisation : A table
Feuille de perso Nom: Beyla Leste-Patte Race: Humaine des Îles de Glace Classe: Skalde
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Mar 3 Oct - 12:17 | |
| Salut les ti papoutes ! Dites, c'est fixé le 22 ou encore en négociation ? J'ai un copain de France (le Vachou, certains le connaissent ) qui pense bientôt venir passer un week-end en Belgique... Dans le pire des cas, il serait, je pense, plus que ravi de prendre part au jeu avec nous. Sinon, chez qui, quand, quoi ? A voile ou à vapeur ? | |
|
| |
MeuJeu Admin
Messages : 1361 Xp : 7312 Réputation : 2 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 42 Localisation : Ville En Hesbaye
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Mar 3 Oct - 12:49 | |
| A moins d'un twist inattendu ion devrait jouer le22. Je puis prevoir un pj a jouer letemps du donjon de la journée. | |
|
| |
Beyla Leste-Patte
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Mar 3 Oct - 18:36 | |
| Ca marche, je te tiens au courant dès que j'en sais plus de mon côté. Et on sait déjà où ? Chez vous ? Chez Thorette et Eragon ? Chez nous ? Chez Tony Stark ? Sérieux, chez Tony Stark, ce serait trop cool...! O_O | |
|
| |
Beyla Leste-Patte
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Mer 4 Oct - 23:37 | |
| Bon, le copain va négocier pour avoir le vendredi 20 et le lundi 23 en jours de congé. Il devrait pouvoir me donner confirmation durant la semaine prochaine. Il m'a confié qu'il n'était pas très jeu de rôles... C'est un foufou mais si tu as un petit rôle pas trop compliqué, je crois qu'il se prêtera au jeu volontiers, c'est un chouette gars sous ses airs d'ours. Mais avant toute chose : est-ce que ça conviendrait à tout le monde d'avoir un "special guest" le 22 ? | |
|
| |
Shin Admin
Messages : 109 Xp : 5511 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 39 Localisation : Juste là...
Feuille de perso Nom: Race: Classe:
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Ven 6 Oct - 13:39 | |
| Hello les amis! Si ça ne vous embête pas, j'aimerais bien le faire à la maison, on a une grosse festivité à l'école vendredi et samedi il faut tout ranger et nettoyer et comme la semaine aura été chargée avec l'anniversaire de Nana le weekend avant (34 invités, oui je suis motivée) et tous les préparatifs pour la fête à l'école (J'ai rejoins l'association de parents, maso jusqu'au bout), je risque d'accumuler de la fatigue et la route me fait un peu peur pour dimanche... Je ne vois aucun inconvénient à un Vachou durant le jeu! Pour le reste, on pourra vous faire profiter de mes nouveaux talents de cuistots et vous proposer de nouvelles saveurs surprises... Vite vous voir!!! | |
|
| |
MeuJeu Admin
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Ven 6 Oct - 15:38 | |
| Tiens Doudou , demande un peu à Mr Vachou si il a une race préféré ou un style de classe fétiche ou si il veut avoir la surprise du chef , car si tous sont d'accord pour la venue de ce guest , je préparerais sa fiche de perso à l'avance. | |
|
| |
Beyla Leste-Patte
| |
| |
MeuJeu Admin
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Lun 9 Oct - 9:41 | |
| mmmmmh je vais essayer trouver ca .... Vachou sait faire l'accent espagnol ?
Sinon everybody a voté pour le blason et devise ? ( comme c'est anonyme j'ais du mal a savoir ) ? | |
|
| |
Melmac Admin
Messages : 497 Xp : 5835 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 49 Localisation : Dans le pré
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Lun 9 Oct - 11:17 | |
| Fait ! | |
|
| |
Beyla Leste-Patte
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Lun 9 Oct - 11:19 | |
| L'accent espagnol ? Euuuuh, j'ai pas souvenir de l'avoir entendu avec ce type d'accent par le passé... Il est parisien et a des origines bretonnes, c'est tout ce que je sais. Et idem que ma biquette chérie, j'ai déjà voté dans les deux sujets. | |
|
| |
Melmac Admin
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Lun 9 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
MeuJeu Admin
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Lun 9 Oct - 11:29 | |
| J'ais une race avec l'accent espagnol du coup c'était un peu pourle faire stresser. Mais je lui ferais pas un gameplay difficile . | |
|
| |
Morzan
Messages : 209 Xp : 5633 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 44 Localisation : Dans mon antre
Feuille de perso Nom: Savos Aren Race: Dumner Classe: Conjurateur
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Lun 9 Oct - 14:38 | |
| Alors pour nous, Pas de soucis pour jouer chez Jef et So Pas de soucis également pour le guest Et pas de soucis pour la dégustation de nouvelles saveurs (oui on n'est pas des gens très compliqués ) | |
|
| |
Shin Admin
Messages : 109 Xp : 5511 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 39 Localisation : Juste là...
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Mer 11 Oct - 9:12 | |
| Et bien voilà qui est parfait! Et si tout le monde a voté, on peut peut être lancer le vote suivant? Là où il reste deux choix... Histoire qu'on termine ça une bonne fois, et qu'on commence le jeu avec tous les papiers. | |
|
| |
Beyla Leste-Patte
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Jeu 12 Oct - 0:30 | |
| Invité confirmé ! Il arrivera chez nous vendredi dans l'après-midi et partira lundi matin, donc on l'embarque avec nous dimanche. Ma biquette, une personne de plus dans l'auto ne te dérangerait pas si tu es d'accord de nous emmener ? | |
|
| |
Melmac Admin
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Jeu 12 Oct - 8:38 | |
| | |
|
| |
Beyla Leste-Patte
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Jeu 12 Oct - 11:52 | |
| Ah oui, merde, j'avais pas pensé à ce "menu détail"... Un Normand, un Breton... Tous aux abris ! | |
|
| |
MeuJeu Admin
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Jeu 12 Oct - 13:12 | |
| Tant que le breton n'essaie pas de remplir le trou (du) normand | |
|
| |
Morzan
Messages : 209 Xp : 5633 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 44 Localisation : Dans mon antre
Feuille de perso Nom: Savos Aren Race: Dumner Classe: Conjurateur
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Jeu 12 Oct - 18:26 | |
| Nan Jeff! J'ai une image dégueulasse en tête maintenant! | |
|
| |
Shin Admin
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine Jeu 12 Oct - 21:25 | |
| Sur ces images bien dégueulasses, parlons nourriture! Je vous ferais donc goûter à mes nouveaux talents de cuistot en apprentissage mais ça n'empêche pas de faire un genre d'auberge espagnole... A bon entendeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine | |
| |
|
| |
| Cie des Hérauts Saison 2, Episode 1 : Terreur souterraine | |
|