Les Chroniques des Terres de Naga'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les joueurs de Naga'Or afin de roleplayer, échanger des infos, ...
 
AccueilGalerieUTMRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 7 Juin - 20:22
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MeuJeu
Admin
MeuJeu


Messages : 1361
Xp : 7065
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Ville En Hesbaye

Feuille de perso
Nom: Maître des Jeux
Race: Dieux
Classe: Omnitient

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyLun 20 Nov - 14:18

Vous voilà repartit , la dernière ligne droite avant Frondezton ! 

Vous pourriez vous sentir léger et confiant mais le souvenir du dragon perché sur la colline vous angoisse un peu ; depuis que les coteaux se sont élevés vous avez perdus de vue cette colline .
Mais vous savez qu'avant d'atteindre la ville le fleuve fait un large méandre pour passer à proximité de ce lieu .


Le matin se lève dans un brouillard épais. Un vent intermittent souffle et relue dans les voiles du navire .
Vous guettez avec les mercenaires les éventuels prédateurs ou brigands qui pourraient profiter de ce temps pour tendre une embuscade .
Lorsque , un peu avant midi, le brouillard se lève enfin , vous discerner de hautes collines bordant le fleuve .
Le navire passe a coté d'une colline taillée dans la roche, haute et penchée , elle jette une ombre sur l'eau .
Lorsque vous passez dans cette ombre , les rochers de la colline se mettent à bouger et l'un d'eaux s'ouvre sur un iris reptilien aussi grand que Saphira.
une large  patte plonge dans l'eau du fleur et d'une griffe immobilise le navire.
un large sourire plein de dents s'ouvre sur la gueule du dragon .
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaor.exprimetoi.net
Melmac
Admin
Melmac


Messages : 497
Xp : 5588
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 48
Localisation : Dans le pré

Feuille de perso
Nom: Melmac
Race: Kami - Capricorne
Classe: Shaman

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyLun 20 Nov - 14:32

"Melmac demander à tout le monde de ne surtout pas attaquer et de rester bien en retrait sinon tout être perdu!"
Revenir en haut Aller en bas
Melmac
Admin
Melmac


Messages : 497
Xp : 5588
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 48
Localisation : Dans le pré

Feuille de perso
Nom: Melmac
Race: Kami - Capricorne
Classe: Shaman

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyLun 20 Nov - 19:30

Lorsque Melmac est certain que personne ne fera aucun geste malencontreux envers le dragon, Melmac s'approche en douceur du bastingage en montrant un maximum de respect envers la créature.

Alors que le majestueux dragon regarde d'un air curieux le caprin avancer sans crainte vers lui, Melmac transcende sans prévenir et apparaît à la grande stupéfaction de tous Zangh Gùo, Grand Esprit du Savoir.

Il entend au loin un petit " Eh! C'est mon pote le Grand Coucou!" mais n'y prête guère attention.

Il s'adresse alors au dragon et lui propose de discuter entre être d'une intelligence supérieur car cela doit cruellement manquer dans la longue existence d'un dragon. en échange de quoi, celui-ci accepterait peut-être de laisser passer le navire et ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Morzan

Morzan


Messages : 209
Xp : 5386
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Dans mon antre

Feuille de perso
Nom: Savos Aren
Race: Dumner
Classe: Conjurateur

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyMar 21 Nov - 9:29

Morzan était à la fois émerveillé et rempli de crainte. Un grand dragon! Il s'était avancé de quelques pas pour se détacher des marins et avait mis un genou par terre, la tête baissée en signe de respect et de soumission. Saphira s'était posée à coté de lui en adoptant, elle aussi, une posture de soumission. Tout deux savaient que leur vie ne dépendait que de l'humeur du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
MeuJeu
Admin
MeuJeu


Messages : 1361
Xp : 7065
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Ville En Hesbaye

Feuille de perso
Nom: Maître des Jeux
Race: Dieux
Classe: Omnitient

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyMar 21 Nov - 11:44

"Zangh Gùo ..." la voix du dragon était comme un éboulement de granit, il avait à peine murmuré mais ce son vous avait percuté comme une onde de choc.
"Tu te transcende dans le corps des mortels maintenant ? tss tsss"
le dragon jeta un oeil su Saphira 
" la dernière fois que nous nous sommes vu, Zangh,  tu voyageais déjà avec un dragon ; en 1400 ans tu ne perd pas tes habitudes ..."


Le dragon souffla sur Saphira, qui planta ses griffes dans le navire pour ne pas reculer et perdre la face, un air chaud comme le métal en fusion .
Le dragon sourit face au stoïcisme du dragonneau et de ses serfs .
Il se redressa , assis sur la colline il le va sa gueule bien haute et rugit : 
" Je suis Etmarellion'essantui-t'elarok , seigneur des landes des terres de l'ouest , grand wyrm de bronze devant Er le puissant"

Le dragon de bronze, ou dragon brun , resplendissait sous le soleil , ses écaillait luisait d'une couleur entre l'airain, le bronze et le laiton; bien que dépourvu d'aile il n'en demeurait pas moins impressionnant surtout avec ses multitudes de piques et de cornes .

Il se pencha vers vous , ses deux yeux étincelants braqués sur vous ...

" Et maintenant que vais je faire de vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaor.exprimetoi.net
Melmac
Admin
Melmac


Messages : 497
Xp : 5588
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 48
Localisation : Dans le pré

Feuille de perso
Nom: Melmac
Race: Kami - Capricorne
Classe: Shaman

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyMar 21 Nov - 12:17

"Certains mortels méritent qu'on s'y intéresse. Même si leur vie est extrêmement courte pour nous, leur destinée est parfois surprenante. 

Certains membres de cette compagnie, par exemple, ont déjà été les yeux et les mains de Cydh  avec un certain succès en éliminant les Yeux-de-la-Nuit.

Je pense qu'ils sont un sujet d'étude plus que convenable et cela change un peu la monotonie de notre existance.

J'aimerais vous demander, Ô Grand Etmarellion'essantui-t'elarok, de pouvoir suivre leurs destinées et voir si ils peuvent accomplir de grandes choses en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
MeuJeu
Admin
MeuJeu


Messages : 1361
Xp : 7065
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Ville En Hesbaye

Feuille de perso
Nom: Maître des Jeux
Race: Dieux
Classe: Omnitient

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyMar 21 Nov - 12:34

"  1 des Yeux-de-la-nuit...  l'exploit reste impressionnant pour des êtres à la vie si brève et fragile . 
Mais pourquoi devrais je les épargner,eux  ? il y a d'autres mortels, plus intéressants plus puissant ... "

Le dragon de bronze ouvrit son immense gueule en baillant.
" Il est presque le milieu de la journée et moi au zénith de Er j'ais toujours un petit creux ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaor.exprimetoi.net
Beyla Leste-Patte

Beyla Leste-Patte


Messages : 129
Xp : 5277
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 39
Localisation : A table

Feuille de perso
Nom: Beyla Leste-Patte
Race: Humaine des Îles de Glace
Classe: Skalde

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyMar 21 Nov - 15:35

Prenant soudainement conscience de la gravité de la situation, Beyla réprime son enthousiasme à la vue de Zangh Gùo.

* Notre dernière expérience avec un dragon n'avait guère été aussi déplaisante *, pense-t-elle en revoyant l'imposant et majestueux dragon d'or dont ils avaient croisé la route. D'un jet de griffe, ce dernier leur avait même offert un énorme... douloureux mais néanmoins succulent poisson. Beyla sourit d'un air béat en se remémorant le goût exquis de sa chair avant de se reprendre.

* Aimer à ce point la nourriture pour finir par servir moi-même de repas... Ca m' f'rait mal ! Mais comment faire pour qu'il accepte de nous laisser passer...? *

Tout à coup, un éclair d'audace traverse le regard malicieux de la Skalde.

* C'est un coup à tenter ! *, se dit-elle avant de faire quelques pas lents et discrets, la tête baissée et le dos courbé, en direction du Grand Esprit du Savoir. D'une petite voix, elle chuchote à son intention :

- Hé, c'est vous ! J'suis trop contente de vous r'voir ! Z'avez vu ? J'ai mis vot' plume dans mes ch'veux ! Hum... 'Fin, bref. Dites, vous croyez que le grand dragon accepterait que je m'adresse à lui...ou bien  je vais me faire manger direct ?
Revenir en haut Aller en bas
MeuJeu
Admin
MeuJeu


Messages : 1361
Xp : 7065
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Ville En Hesbaye

Feuille de perso
Nom: Maître des Jeux
Race: Dieux
Classe: Omnitient

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyMar 21 Nov - 16:10

"Oui ; tu peux !" gronda le dragon en fixant ses iris doré sur la skalde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaor.exprimetoi.net
Beyla Leste-Patte

Beyla Leste-Patte


Messages : 129
Xp : 5277
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 39
Localisation : A table

Feuille de perso
Nom: Beyla Leste-Patte
Race: Humaine des Îles de Glace
Classe: Skalde

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyMar 21 Nov - 16:38

" ...Oh, put***...! ", pense-t-elle tellement fort qu'elle en craint presque que le dragon l'ait également entendu.

Beyla déglutit alors avec difficulté et s'avance, tremblante, de quelques pas supplémentaires.

Avec autant de déférence que possible, Beyla s'incline devant la majestueuse créature :

Je vous salue, Ô Grand Seigneur des Landes des Terres de l'Ouest ! Et je vous remercie de me laisser m'adresser humblement à vous.

Loin de moi l'idée de vouloir vous priver d'un repas, je comprends fort bien qu'à cette heure - et même à toutes les autres - il n'est pas agréable d'avoir l'appétit insatisfait mais notre vaisseau navigue maintenant depuis des jours : nous sommes fatigués et sales. Peut-être même malades pour certains... Cela me semble être une bien piètre et indigne pitance pour un palais et des sens aussi fins que les vôtres...

De plus, voilà maintenant plusieurs jours que nous ne mangeons plus à notre faim. Certains d'entre nous sont devenus malingres et n'ont, pour ainsi dire, plus que la peau sur les os. Ce repas, en plus de n'être pas à la mesure de ce que vos papilles si délicates méritent, ne saurait combler l'appétit d'une si majestueuse créature telle que vous. "


Se sachant de loin la plus potelée du groupe, Beyla regrette quelque peu cette dernière remarque. Mais soit, il est trop tard pour reculer; elle se reprend et continue sur sa lancée.

" Il y a quelques instants, j'ai remarqué, mon Seigneur, que vous avez bâillé. Aussi, en ai-je conclu qu'en plus d'avoir faim, peut-être vous ennuyez-vous quelque peu, seul sur vos terres.

Et donc, en toute humilité, je me disais qu'à défaut de mal vous sustenter, nous pourrions essayer de bien vous divertir et ainsi ouvrir votre illustre appétit pour un met plus digne de vous, si tant est que cela est possible.

Croyez bien, mon Seigneur, que je serais des plus heureuse et des plus honorée de mettre mes modestes talents de barde à votre service afin d'égayer votre journée. "
Revenir en haut Aller en bas
MeuJeu
Admin
MeuJeu


Messages : 1361
Xp : 7065
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Ville En Hesbaye

Feuille de perso
Nom: Maître des Jeux
Race: Dieux
Classe: Omnitient

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyMar 21 Nov - 17:13

" mmmmmmh ..  une barde ... j'ignore hélas la valeur de ton talent, si tenté que tu en possèdes, mais soit il est vrai que je m'ennuie.
bien disons que je te laisse un sursis , disons 2 cycles de lunes, pour que tu compose une ballade, un chant, comme tu le désires . cette oeuvre devra me ravir les sens et l'esprit. tu devras convaincre d’excellents musiciens de t'accompagner car lorsque je te retrouverais , et je te retrouverais où que tu sois, tu devras m'offrir un temps d'évasion, un chant qui devra rester en ma mémoire pour des siècles .
Je vais te donner quelques sujets qui me plaisent afin de t'orienter; disons mes écailles, le ciel, la liberté , la chasse, le soleil Er, les pierres précieuses et le scintillement de la magie.

Ta représentation devra me satisfaire  en ces points si ce n'est pas le cas, si ton talent fait défaut ou quoi que soit me déplaise : je te dévore ( ainsi que ceux qui te serons physiquement proche) ; si au contraire ton talent est à la hauteur alors tu pourras user de mon nom en référence, ce qui devrais éblouir bon nombre de personne et faire grandir ton nom parmi les mortels.

Ceci était pour mon ennui mais qu'en est il de mon appétit ? ; car , je vous l'avoue, j'avais prévu de faire de vous mon dîner. 
Avez vous une alternative afin que j'épargne vos vies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaor.exprimetoi.net
Shin
Admin
Shin


Messages : 109
Xp : 5264
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : Juste là...

Feuille de perso
Nom:
Race:
Classe:

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyMar 21 Nov - 18:58

Aëlyhn s'avance alors vers le dragon, les yeux baissés et le dos plié en une révérence.

'' Ce serait un immense honneur pour l'humble créature que je suis de chasser pour vous, Ô Grand Etmarellion'essantui-t'elarok.''

Sur ce, elle saute à bas du navire et grimpe sur les rochers proches avec l'agilité d'un félin et à peine arrivée en haut, décoche une flèche et abat un cervidé qui paissait non loin de là, ignorant du sort qui se jouait plus haut.

'' Un modeste début, Ô Grand Etmarellion'essantui-t'elarok, je reviens avec le plat de résistance si vous me le permettez. ''

Et l'elfe se fendit d'une révérence en attendant la réponse du Grand Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
MeuJeu
Admin
MeuJeu


Messages : 1361
Xp : 7065
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Ville En Hesbaye

Feuille de perso
Nom: Maître des Jeux
Race: Dieux
Classe: Omnitient

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyMar 21 Nov - 19:07

"Aaaaah un encas .  "  le dragon agrippe le cerf d'une griffe, le porte à sa gueule et referme ses mâchoires. S'en suit un bruit de mastication, d'os brisé et de fluide versé qui fait verdir bon nombre de voyageurs présents sur le pont. 
" et bien va , ton adresse à la chasse devrait devrait se montrer gustativement intéressant. Voyons ce que tu va me rapporter et qui pourrait me faire changer d'avis sur la composition de mon diner."
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaor.exprimetoi.net
Shin
Admin
Shin


Messages : 109
Xp : 5264
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : Juste là...

Feuille de perso
Nom:
Race:
Classe:

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyMar 21 Nov - 19:14

L'elfe ne se fit pas prier et, après avoir enrôlé trois mercenaires pour l'aider au transport de sa proie, partit comme une flèche pour chasser un gibier digne de ce nom et le ramener au Vénérable Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Leste-Patte

Beyla Leste-Patte


Messages : 129
Xp : 5277
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 39
Localisation : A table

Feuille de perso
Nom: Beyla Leste-Patte
Race: Humaine des Îles de Glace
Classe: Skalde

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyMar 21 Nov - 20:02

Le soulagement de Beyla n'a pas duré longtemps... Pire encore, il a laissé sa place à un énorme poids, une effroyable pression que la Skalde gardera sur les épaules durant deux longs mois, avec la peur que l'issue de cette aventure ne la mène tout droit dans l'estomac d'un dragon.

Malheureusement, elle est suffisamment intelligente pour savoir qu'un marché proposé par un dragon n'est pas matière à refus. Seuls des remerciements seront acceptés désormais. Sachant cela, Beyla s'exécute :

" Votre bonté n'a pas d'égal, Ô Grand Seigneur ! D'ici deux lunes, lorsque vous nous honorerez à nouveau de votre illustre présence, j'aurai composé pour vous le plus beau de tous mes chants et vous l'interpréter sera pour moi la plus belle des récompenses. "

A ses mots, Beyla fait une dernière révérence avant de reculer. Aëlhyn étant partie chasser, les voilà à présent tous dans l'attente de son retour, espérant que la nature se sera montrée généreuse en gibier.

Afin d'aider à mettre le dragon dans de bonnes dispositions mais également à détendre l'atmosphère et se détendre elle-même, Beyla prend son luth et commence à jouer doucement une apaisante mélodie.


( /hrp : Bordel ! Et ça se dit mon "ami"... Suspect Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 109
Xp : 5264
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : Juste là...

Feuille de perso
Nom:
Race:
Classe:

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyMar 21 Nov - 20:30

(Hrp: C'est parce qu'il est ton ami qu'il te pousse à donner le meilleur de toi )
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Leste-Patte

Beyla Leste-Patte


Messages : 129
Xp : 5277
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 39
Localisation : A table

Feuille de perso
Nom: Beyla Leste-Patte
Race: Humaine des Îles de Glace
Classe: Skalde

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyMar 21 Nov - 20:34

Shin a écrit:
(Hrp: C'est parce qu'il est ton ami qu'il te pousse à donner le meilleur de toi )

(/hrp : Ok, les gars, méfiez-vous, sa femme est une traîtresse aussi ! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 109
Xp : 5264
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : Juste là...

Feuille de perso
Nom:
Race:
Classe:

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyMar 21 Nov - 21:28

(/Hrp: Et arrête de faire semblant, on sait que t'adore ça! Et là je mets des émoticônes que vous imaginerez, mon gsm, lui, refuse de les mettre... )
Revenir en haut Aller en bas
Melmac
Admin
Melmac


Messages : 497
Xp : 5588
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 48
Localisation : Dans le pré

Feuille de perso
Nom: Melmac
Race: Kami - Capricorne
Classe: Shaman

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyMer 22 Nov - 10:10

Zangh Gùo dit alors en s'adressant à Etmarellion'essantui-t'elarok : "Je suis certain que notre petite Skalde vous surprendra. Elle trouvera à coup sûr l'inspiration au bout de sa belle plume. "

Le Grand Esprit du Savoir se retourna alors vers Beyla en lui faisant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Morzan

Morzan


Messages : 209
Xp : 5386
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : Dans mon antre

Feuille de perso
Nom: Savos Aren
Race: Dumner
Classe: Conjurateur

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyMer 22 Nov - 13:39

Même si son visage ne laissait rien transparaître, Morzan était soulagé. La vie de la SKalde serait un faible prix à payer pour éviter le courroux du dragon. Il suffira juste qu'il s'arrange pour ne pas être présent au moment de la représentation.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 109
Xp : 5264
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : Juste là...

Feuille de perso
Nom:
Race:
Classe:

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyJeu 23 Nov - 14:54

Après quelques heures de chasse intense et malgré les difficultés à déplacer ses proies, Aëlyhn revint vers le bateau accompagnée des trois mercenaires et d'une gigantesque charrette improvisée. Sur celle ci, deux créatures de très belle taille, encore chaudes et prêtes à se faire dévorer par le Grand Dragon.

Aëlyhn s'avança vers le Dragon, s'inclina longuement et lui présenta le menu qu'elle avait choisit pour lui. Les créatures chassées étaient de grandes tailles, charnues et non abîmées. L'elfe avait pris grand soin de les ramener dans un état impeccable pour l'immense Dragon. Ainsi, un jeune Guarn et un Ammaterasu se disputaient la place sur le gigantesque charriot de fortune.

Aëlyhn ordonna aux mercenaires de retourner sur le bateau panser leurs plaies et se reposer après la dure tâche qu'ils venaient d'accomplir et se tourna à nouveau vers le Dragon. Elle s'inclina une fois encore et dit: "Ô Grand Etmarellion'essantui-t'elarok, voici ce que j'ai chassé et ramené pour vous. Deux des plus grandes créatures que j'ai pu trouver, un repas qui je l'espère sera digne de vôtre grandeur."

Elle retint ensuite son souffle dans l'attente de la réponse du Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
MeuJeu
Admin
MeuJeu


Messages : 1361
Xp : 7065
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Ville En Hesbaye

Feuille de perso
Nom: Maître des Jeux
Race: Dieux
Classe: Omnitient

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyJeu 23 Nov - 15:04

"Mmmmmmmh un ammataresu " le dragon arrache un pin du sol, d'un coup de griffe le taille en pointe et pique l'énorme taurau écarlate ; le soulève comme si il ne pesait pas plus lourd q'un poulet; et d'un jet de flamme  doré se met à le rôtir doucement ...

L'odeur de viande grillée envahit la région, faisant saliver Beyla, la forçant à aller en catimini dans les cuisines se servirent et quand elle revient, le dragon commence à croquer l'ammaterasu .

avant d'entamer le deuxième cuissot le dragon reprend la conversation:
" Je considère votre tribu en mon égard payé; vous avez le droit e naviguer en vie sur ce fleuve .
Faites bon voyage. " 
Le capitaine ne se fit pas prier et hanrangua ses marins pour que le navire reparte et alors que le dragon disparaissait derrière eux , la voix grondante du wyrm roula jusqu'à eux :
" Je te revois dans deux lunes"
Revenir en haut Aller en bas
https://nagaor.exprimetoi.net
Melmac
Admin
Melmac


Messages : 497
Xp : 5588
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 48
Localisation : Dans le pré

Feuille de perso
Nom: Melmac
Race: Kami - Capricorne
Classe: Shaman

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyJeu 23 Nov - 15:13

Melmac repris alors sa forme normale et retourna se reposer dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Messages : 109
Xp : 5264
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : Juste là...

Feuille de perso
Nom:
Race:
Classe:

Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve EmptyJeu 23 Nov - 18:09

Aëlyhn sauta à bord du bateau et choisit elle aussi d'aller se reposer avant le prochain événement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty
MessageSujet: Re: Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve   Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages et Randonnées Jour 13 -14 -15 : L'ombre sur le fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyages et Randonnées Jour 0 : les préparatifs .
» Voyages et Randonnées Jour 12: Cambrison et environs
»  Voyages et Randonnées Jour 10: le vent de la discorde
» Voyages et Randonnées Jour 10: c'est encore loin ?
» Voyages et Randonnées Jour 04 : Le vent mugissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques des Terres de Naga'Or :: Archive-
Sauter vers: